vendredi 3 mai 2013

kali/arnis à/in Cebu Philippines with/avec Nickelstick Balintawak



mes premiers cours de kali à Cebu avec Nickel 
my first training session in arnis with Nickel up Cebu 

4 commentaires:

  1. J'adore!! T'es trop fort ced! J'aime ton envie d'apprendre et ta rage de vaincre! Tu te donnes les moyens de réaliser tes rêves et la façon que tu as de partager et d'echanger avec les gens c'est juste magnifique! C'est un plaisir de suivre tes aventures on à un peu l'imptession de voyager avec toi et ça c'est vraiment génial!! Félicitation et continue de nous faire vivre tes rêves!! Milles bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le plaisir de profiter de l'enseignement de Nick il y a quelques années.
    Il avait passé quelques semaines au dojo de mon professeur (un des premiers représentant du balintawack de Nick) à Rouen et ç'avait été formidable.
    Je t'envie cette rencontre, avec ton sens de l'aventure.
    Bye et bon tour du monde.
    Nico qui vient de t'entendre sur le mouv'

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nico ;)

    j'ai pu trouver d'autres professeurs aussi bons et moins chère...

    mon aventure continue en Thailande ! je vais passer souvent sur allo la planète pour expliquer mes aventures!
    dans quelques semaines le premier documentaire sur mon trip aux Philippines va être mis en oeuvre. je le poste sur mon blog!

    @ bientôt sur la route
    Cédric

    RépondreSupprimer
  4. Salut Soeurette ;)

    Merci pour le soutien... j'ai besoin d'apprendre encore et encore! je m'occupe comme je peux pour tenir la route comme tu le sais. Ce voyage est une expérience hors du commun... de plus mes documentaires qui vont vous donner encore plus l'envie...

    gros bisous

    Céd

    RépondreSupprimer