vendredi 15 février 2019

Mon parcours sportif by Cédric Vilella



Je m’appelle Cédric Vilella, je vais avoir 38 ans, je suis éducateur sportif dans les sports de combat et formateur en self défense. Je pratique la boxe anglaise et la boxe française depuis 22 ans ou j’ai également été compétiteur. A 19 ans, l’envie de tout quitter me pousse à faire mes valises et à parcourir le monde tout en m’entrainant d’un club à un autre jusqu’à apprendre différent sports de combat et d'arts martiaux. Le début d’une longue série de voyages. Une sorte de guerrier pacifique La boxe est mon leitmotiv et m’a surtout évité de mal tourner après une jeunesse compliqué. . C’est un sport dur qui demande beaucoup d’effort, de sacrifice et une hygiène de vie irréprochable. J’ai commencé très jeune à donner la main à mes professeurs de boxe jusqu’à devenir un jour enseignant. Passionné j’anime tous types de cours en France, en Suisse ainsi qu’à l’étranger. Aujourd’hui ma mission c’est d'aider des hommes et des femmes à se défendre en les renforçant physiquement, techniquement et mentalement jusqu’à acquérir de la confiance en soi et le dépassement de soi. C’est aussi leur donné un impact dans leur vie professionnel et personnel. Entrainer et m’entrainer au quotidien est un équilibre de vie qui m’aide aussi à atteindre mes objectifs en toute sérénité. Me mélanger aux autres cultures fait parti de mon ADN Voyager tout en s'entrainant est une des meilleures écoles de la vie. Bienvenue dans mon univers ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire